Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Who's on line

    personne(s) sur ce site

Retour accueil

Visitors

18 octobre 2008 6 18 /10 /octobre /2008 15:47
Hi all,
Ben voilà, le voyage est bien terminé puisque c'est de Paris que je poste ce dernier article.
Il y a quelques jours nous étions encore à Jujuy, au nord de Salta.
Jujuy c'était presque la Bolivie.
Un , parce que nous étions assez proches de la frontière, deux parce que le nord ouest de l'Argentine est le seul endroit de tout le pays où les indiens n'ont pas été exterminés en masse.
Les faciès du nord sont donc bien différents de ceux de Buenos Aires.
De Jujuy nous avons visité un petit site Inca à Tilcara. De là nous avons rejoint Salta pour deux jours.
C'est d'ailleurs là que nous avons rencontré deux amis qui commençaient leur tour du monde : Christophe et Sarah.
Une petite journée en leur compagnie pour faire un petit tour aux "Salinas Grandes" , un lac de sel dans la Quebrada de Humahuaca.
Journée bien sympathique. Je souhaite d'ailleurs une bonne fin de voyage à nos amis.

Salta est une ville assez jolie. On la surnomme d'ailleurs "la belle".
Nous n'avons malheureusement pas bien profité d'elle puisque c'est la seule fois du voyage où nous avons rencontré la pluie.

D'ici quelques jours l'album photo du voyage sera en ligne. En attendant, je vous dis à bientôt pour de prochaines aventures.
Stephan
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Paris! ville très différents! ils ont probablement tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la classe! Je veux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ce blog est mort ???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Dans Salta very nice. Photos intéressantes et je pense que sera des histoires intéressantes à propos de votre voyage. Jujuy, quand j'y étais la première fois fait une grande impression sur moi.
Répondre
E
Photos just perfect! Super! Et où va la prochaine fois?
Répondre