Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Who's on line

    personne(s) sur ce site

Retour accueil

Visitors

21 octobre 2007 7 21 /10 /octobre /2007 16:11
Hi all, 
Et voilà ! Nous y sommes.. C'est l'un des moments que je savoure le plus : l'avant départ. 
Nous partons demain matin et je suis en train de boucler mes affaires, un oeil sur ma check-list.
Une petite pause pour écrire cet article. :o)
Nous ne serons pas trois finalement, Kevin ayant eu un empêchement.
Retrouvailles donc demain matin 7h avec Philippe dans un café pour un dernier check-up.

Bon, je dois retourner à mes préparatifs. Prochain article en direct d'Inde

à bientôt 
Stephan
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Un petit bonjour d'Indonesie pour vous souhaiter un excellent periple en Inde. J'espere que vous apprecierez autant ce voyage que celui que vous avez fait au Perou.<br /> Bises, Sev.
Répondre
J
Bon tout d'abord j'espere que tt se passe bien pour vous ! Steph c'est pour quand l'article et photos ? Phil je deteste tes chats (surtout El Diablo qui me reveil toutes les heures en arrachant la moquette sous la porte ! SPA !!) have fun wankers !
Répondre
K
Ca va les deux - j'espère que le vol etait bien et vous avez trouvé l'eau chaud! Faire la nouvelle quand vous avez la chance et merci bien pour le SMS lundi.
Répondre
J
Ho lala les 2 en Inde ! Clovis va bien il est deja chez lui par contre athena pas encore vu elle reste sous le canap ! Donnez nous des news la bise
Répondre