Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Who's on line

    personne(s) sur ce site

Retour accueil

Visitors

11 avril 2006 2 11 /04 /avril /2006 00:45

Hello,

Nous voici donc a Paraty depuis hier. A 4h de car au sud de Rio de Janeiro.

Petite ville coloniale tres charmante. D'ailleurs, passer de Rio a Paraty c'est comme quitter le tumulte parisien pour Boeil-Bezing dans les Pyrenees Atlantiques ..Oui je sais, 99% des lecteurs ne connaissent pas. C'est dire !

Donc, Paraty..Les rues etant pavees avec de tres grosses pierres il n'est pas de tout repos de s'y balader. Ca ressemble un peu a ces petites villes d'Amerique centrale,  l'architecture portugaise n'etant pas si eloignee de l'espagnole.

Paraty a l'air beaucoup moins festive et plus familiale que Buzios j'ai l'impression. Remarque, nous cherchions a sortir hier soir alors que nous etions dimanche. Nous verrons bien ce soir.

Aujourd'hui nous avons fait un tour en bateau tres sympa. Formule a 20 reals (environ 6 euros). Arret a differentes plages et criques typiques de la region que nous rejoignions en nous jetant a l'eau depuis le bateau. Une mer extraordinairement bonne. Et Dieu sait si je suis frileux a ce niveau la. Plongee au milieu des poissons etc...sans oublier mes coups de soleil aux epaules.. Oui j'ai crame today..Et je remets ca demain car nous allons a la plage.Voila. Le tout a dure a peu pres 5h.

stephan

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
salut les baroudeurs! ça donne envie de vous rejoindre les photos!        <br /> l hiver est toujours à paris, désolée!!<br /> tu ne parles pas de la purée avec le poulet grillé? trop bon! t en as mangé?<br /> bonne fin de vacances<br /> ciao! myriam
Répondre