Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Who's on line

    personne(s) sur ce site

Retour accueil

Visitors

3 octobre 2006 2 03 /10 /octobre /2006 10:12

Hi all,

En rentrant dans notre chambre d hotel un python de 2m50 faisait sa sieste sur un des lits. Un bref saut a la reception pour renegocier le prix de la chambre car nous ne sommes plus 2 a la  partager mais 3.  Refus categorique de la matrone. Pas d autre solution que de me battre avec le python pour le faire sortir. Le reptile n en a pas mene bien large dois je bien avouer...... Bon, vous avez bien compris que je delire un peu et que c est dans une ferme de serpents que je me suis resolu pour le premiere fois de ma vie d utiliser comme foulard un python. Drole de sensation mais bien differente de ce que j imaginais.

Anyway. Donc toujours a Bangkok. Une chaleur a crever (je crois qu il fait 33 degres) avec tres haut un taux d humidite. Pas tres agreable pour les balades. Ce soir nous prenons un bus pour Koh Samui.

Koh Samui est une de ces iles du Golfe de Thailande. Il nous faudra avant supporter 12h de bus..ppffff...

Mais le paradis ca se merite..Vivement les plages et la Full Moon Party de Ko Pha Ngan vendredi soir.

Puis nous partirons sur Krabi et Koh Lanta... Oh Koh Lanta !

Nous voyageons ce soir et pour l instant nous deambulons dans Kao San Road, celebre pour sa frequentation de routards a l epoque.... C est devenu depuis un spot a touristes de tous horizons.

En ce qui concerne le coup d Etat c est comme s il n avait jamais eu lieu. Nous n avons pas vu un seul char ou autre vehicule militaire. La vie ici n a pas ete boulversee un brin. Ce n est meme plus un coup d etat en douceur mais plutot invisible.

Voila, tout va bien a part ce connard d americain a cote qui parle super fort dans son telephone portable. Fucking prick !

Stephan

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ben, nous on s'éclate dans les eaux couleur boue de la Seine et il fait super chaud, les clims sont à fond...<br /> ps.je veux que tu me raconte tes experiences à la full moon, jeune rocker... S.<br /> <br /> Profitez bien de Ko Samui...de mon coté, je boirai des coups à votre santé dès demain dans le Sud...ça va etre RAAAAAS..<br /> plein de muxus..adichatz...JO+++<br />
Répondre