Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Who's on line

    personne(s) sur ce site

Retour accueil

Visitors

25 septembre 2006 1 25 /09 /septembre /2006 11:02

Hi all

Je n'ai jamais été inquiété de notre éventuel départ suite au coup d'état perpétré contre Thaksin Shinawatra.

Je ne pense pas que d'ici samedi la situation se détériore.

Je ne ferai aucun commentaire politique, mon carnet de voyage n'étant pas fait pour cela.

Nous partons samedi matin.

Arrivée prévue à Bangkok le lendemain à 9h20 heure locale. (pour info il y a 5h de plus par rapport à Paris)

Stephan

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Oh jeune homme - quel serpent! Tu es le nouveau David Attenborough. J'espère que vous avez passé les richgards a Bangkok. Comment et la tete de phil?
Répondre
J
RAS !! alors le mordor c'est comment !! mieux que les mines de la moria ?! ho c'est ras d'etre ras !
Répondre
M
Nan, d'ici samedi tout va bien. Par contre il est prévu un 'super çavachier' à partir de lundi...t'as intérêt de te faire tout petit!Bon voyage quand même!
Répondre
M
Tout comme vous je ne m'inquiete pas du tout de la situation là-bas. J'y pars dans deux semaines. passez un bon sejour.<br /> ps: sympa votre site
Répondre