Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Who's on line

    personne(s) sur ce site

Retour accueil

Visitors

19 septembre 2006 2 19 /09 /septembre /2006 10:12

Hi all

Il y a quelques semaines encore je pensais partir en amerique centrale seul pour trois semaines. Ayant limité mes vacances à deux semaines c'est finalement en Asie du sud est que je reviens.. Avec mon ami Philippe (que vous verrez ds albums photos Laos ou Mexique).  

Nous avons beaucoup aimé Bangkok, même si nous sommes loin d'en avoir fait le tour. Donc voilà.. Dans 10 jours on quitte Paris qui d'ailleurs commence à devenir bien grise pour un petit trip improvisé de deux semaines. Bangkok, même dans ses quartiers les plus incertains, puis un petit saut vers le sud.. Dans une des ces îles où les touristes rougissent sur le sable blanc. Pas un voyage aventure mais une petite évasion bien méritée.

Stephan 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'en rêve... quelle chance..  ;o)
Répondre