Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Who's on line

    personne(s) sur ce site

Retour accueil

Visitors

23 février 2007 5 23 /02 /février /2007 14:42

Hello,

Ben voilà, nous sommes à 8 jours du départ et nous avons enfin finalisé le parcours que nous pensons idéal.

Après avoir bien étudié nos guides et cartes ces derniers jours , nous avons donc imaginé le circuit en bleu ci-dessus. Vous pouvez en voir un agrandissement dans album photo Perou.

 Il se peut bien evidemment que nous changions de plans pendant le voyage. Tout dépendra de nos ressentis, de nos envies, des temps de déplacement etc.. etc..

Dans tous les cas ces 22 jours sur place seront une pure évasion que nous allons nous efforcer de vous faire partager au mieux.

salut

stephan

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Itinéraire soigneusement tracé... toujours top qualité ce blog Steph:-) Il ne te reste donc qu'à boucler ton sac et checker ton matos photos alors? J'adore ces jours de pré-voyage... des moments top bons j'imagine que c'est pareil pour toi. Profite bien de ce voyage qui fait envie... j'ai hâte de lire les articles et voir les photos. Je suivrai avec attention tes pérégrinations péruviennes ... après mon petit voyage en Algérie du Sud biensûr. Take care. 
Répondre
S
Jo and Mary<br /> Merci de vos commentaires.. <br /> On part samedi et l'excitation commence à se faire sentir.. <br /> Je tâcherai d'être très regulier dans la rédaction d'articles.<br /> ;o)<br />  
J
Plein de belles rencontres et d enthousiasmations kiffatoires pendant ce trip au Perou.....<br /> Vu que j y pars aussi dans quelques mois, j attends vos bons plans les guys ;-)<br /> Eclatez-vous bien, mitraillez a fond pour qu on se fasse une seance photos-anecdoctes-binouses des mon retour a Paname.... :-)))<br /> Plein de bisous a tous les trois<br /> take care and enjoy,<br /> Jo+++
Répondre
N
Terrrrrible le trip.. Bonne éclate les gars !!
Répondre