Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Who's on line

    personne(s) sur ce site

Retour accueil

Visitors

27 février 2007 2 27 /02 /février /2007 23:01

Hi all,

Eh oui le départ approche à grande vitesse.. Nous décollons donc samedi matin. Pas de vol direct vers Lima. Nous passons par Madrid. Nous arriverons à Lima samedi à 18h55 heure locale.

Il y a 6h de décalage avec Paris (6h de moins bien evidemment).
Chaque jour qui passe je m'occupe de ce que j'ai à faire dans ma check-list.

Ce soir camera vidéo et appareil photo étaient au programme. Chargement batteries, et mise de côté des differents câbles que je ne dois pas oublier.

Voilà for today

à bientôt

Stephan

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
RAS salut les buddies vous y estes depuis 3h j'espere que le trajet c'est bien passé ! buvez une petite cristix à la santé des parisiens ! Kev did you sit between the 2 twats for 14h ?Enjoy mates see ya soon !
Répondre
P
Raaaa on pars dans....10 heures... Sympa Amandine le commentaire, on va faire ce qu'on peut pour vous ramener de belles photos, j'espère que vous en prendrez plein les mirettes car a mon avis, nous, on risque de voir des choses magnifiques.<br /> N'hesitez pas a faire des commentaires, de quelque nature qu'ils soient!!!<br /> Bon, je dois faire mon sac moi... :)<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
Q
Profitez bien les gars de ce trip AM-SUD !!<br /> Je rest à l'écoute de vos récits, qui j'espère sauront nous évader comme les précédents ..... ENJOY !<br /> Mister Q
Répondre
A
Je decouvre ce site tres sympa alors qu'un voyage se prepare ! Quelle chance ! Suivre un voyage en temps réel nous fait aussi voyager.<br />  Moi qui rêve de Perou je vais vous suivre à la trace.<br /> J'ai bcp apprécié le carnet de voyage Rajasthan.. et quelles photos !!<br /> Vous devez etre aux anges de partir après demain. :o) <br /> Bon voyage..
Répondre